Mineral System | La certification européenne CSTB, une nouvelle démarche qualité pour MINERAL SYSTEM
21441
single,single-post,postid-21441,single-format-standard,edgt-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-1.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive

La certification européenne CSTB, une nouvelle démarche qualité pour MINERAL SYSTEM

PHOTO ECHANTILLONS_web
Aug 21 2018

La certification européenne CSTB, une nouvelle démarche qualité pour MINERAL SYSTEM

Avec une volonté d’apporter entière satisfaction à nos clients en offrant une qualité irréprochable avec des solutions techniques toujours plus innovantes et performantes, Mineral System met en place dès la rentrée une nouvelle démarche qualité au sein de son entreprise afin d’obtenir le droit à l’utilisation de la marque QB15.

Cette volonté de s’engager dans une démarche de certification vise une amélioration continue de notre processus de fabrication. La reconnaissance de la conformité des caractéristiques techniques de notre système de bardage rapporté par un organisme agrée apportera une valeur ajoutée à nos produits.

Cette actualisation des procédures de contrôle au sein de notre production ne pourra qu’assurer la satisfaction maximale du client.

La surveillance continue de la production nous permet d’apporter de la valeur à la fois à nos clients en améliorant la qualité des produits et des services mais aussi au personnel qui trouve dans cette démarche un cadre de participation et une source de motivation.

Au cours de ces dernières années, l’activité de Mineral System est en constante croissance : 10.000 m2 de panneaux Mineral System Panel (MSP) fabriqués en 2016 plus de 15.000 m2 en 2017 et près de 25.000 en 2018.

Tourné vers l’avenir, Mineral System a pour ambition de devenir le leader mondial dans son domaine.

 

Share Post