Mineral System | Une rentrée qui démarre fort pour MINERAL SYSTEM !
21470
single,single-post,postid-21470,single-format-standard,edgt-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-1.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive

Une rentrée qui démarre fort pour MINERAL SYSTEM !

MS3
Aug 29 2019

Une rentrée qui démarre fort pour MINERAL SYSTEM !

Avec la volonté d’offrir une qualité irréprochable MINERAL SYSTEM s’est lancé dans un processus de certification et a obtenu un avis favorable pour son procédé de bardage rapporté sur ossature métallique.

Démarche volontaire, la certification par le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB) présente une forte valeur ajoutée. Elle valorise la performance (qualité, sécurité, durabilité, etc.) de nos produits à un ensemble d’exigences décrites dans les référentiels de certification.

Parallèlement à cette procédure d’évaluation technique, l’unité de fabrication MINERAL SYSTEM obtient une certification QB15 ; marque attestant la conformité des produits à des conditions définies dans des référentiels de certification. Le présent référentiel de certification concerne la production et la transformation des produits de bardages rapportés, de vêtures et vêtages, et d’habillages de sous-toiture.

Dorénavant tous nos produits fabriqués dans l’usine MINERAL SYSTEM sont identifiés à l’aide du logo de la marque assurant ainsi leur traçabilité mais aussi une meilleure protection des utilisateurs.

LOGO MINERAL SYSTEM FOND BLANC

Share Post